Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le renouveau : Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:03

Bonjour, membres de ce qu'était anciennement Underground, Magic Twilight.

    Ça vous fait bizarre de voir le forum comme ça ? C'est normal, tout a changé ! MT n'existe plus, il n'y a plus aucun rapport avec Twilight ou Harry Potter. Nous sommes toujours dans le monde de la magie et des Vampires. Je vous invite à lire le Contexte tout neuf ici, à aller regarder les postes vacants ici et le nouveau système d'animation ici. Pour ceux qui serai perdu, j'étais Luna sur MT, Allie Angelus et Aaron était Cho, Drago et Jeremy (la même personne). Et tous les autres personnages placé dans les groupes sont des DC de Hermione. J'espère que c'est plus clair dans vos petites têtes ^^

    Nous comprenons si vous voulez quitter Underground. Si le Contexte ne vous plaît pas, ou pour une autre raison. J'aimerai qu'à la suite de ce message, vous me dîtes si vous voulez rester. Si vous voulez rester, dîtes moi si vous voulez changer votre nom, et votre avatar. Si Edward Cullen veut rester par exemple, il lui sera impératif de changer son nom. Et dîtes moi aussi si vous voulez partir. Dans ... disons une semaine nous supprimerons tout ceux qui n'ont donné aucune nouvelles, sachant que j'ai envoyé des e-mails à tout le monde.

    Zouuuub' Le renouveau : Underground 175154
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:59

Moi j'aimerais beaucoup rester, mais je ne sais pas si j'ai le droit de garder ma présa et mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:05

Bah l'avatar, ça va être dur... Mais la présentation... Je pense ♥ En la changeant un peu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:23

A voir finalement. Gardez-moi une place. Je modifierai moi-même mon pseudo si je reste.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:31

    D'accord Emmett ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:57

:)

Quelques questions cependant :

- les conventions restent-elles identique à HP et Twilight (notamment au niveau des sorts) ?
- un sorcier peut-il posséder un don ?
- quelles sont les limites d'âge pour les élèves de l'établissement ?

J'ai pas trouvé ces points-là dans le contexte j'ai du mal voir :S
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:11

    Alors, on a changé pas mal de choses. Les sorciers n'ont pas de baguette par exemple. Et ce ne sont pas vraiment des sorts. Ce sont des dons, comme la vision du futur ou l'invisibilité par exemple. Pour les vampires, contrairement à Twilight, ils dorment, ils vieillissent et si l'élève a des parents vampires, alors il naît vampire.
    Pour répondre à ta deuxième question, oui le sorciers ont eux aussi des dons. Ensuite à Underground, les élèves ont de treize à vingt-cinq ans. J'espère avoir bien répondu à tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:16

D'accord merci beaucoup, je vais essayer de réfléchir à un personnage en accord avec ce que je veux faire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:09

    Je reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste !

    Après 2h pour trouver mes nouveaux noms, tout de même ... Le renouveau : Underground 598143

    [ Anciennement votre Sorcière adorée Paddy ♥️ Le renouveau : Underground 214961 ]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:54

    Super Padminouneeette Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:23

Je reste aussi ! ( Bah... Toujours Anastasia, hein ;) )
Mais par contre, moi ausis je me suis posé quelques questions, faudrait peut-être ajouter un truc sous le contexte pour mieux expliquer tout ce que tu viens de dire, Heaven. (J'ai eu du mal à t'appeler comme ça, j'avais écrit Luna hein ><' ).
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:58

    Bon, je vais devoir supprimé tout ceux qui n'ont donné aucunes nouvelles. Maintenant il vas falloir voter sur les Top-Sites et je vais me lancer dans la pub un peu partout pour avoir des nouveaux Le renouveau : Underground 175154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le renouveau : Underground Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau : Underground Le renouveau : Underground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau : Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Nouveautés-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit