Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Formulaire de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Caitlyn





Formulaire de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat Formulaire de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:13

Bonjour ;)

Je suis Caitlyn, administratrice sur le forum Absolution & Advance. Je me permets de poster ce message, pour m'excuser des délais pour notre réponse Formulaire de Partenariat - Page 2 824990 Formulaire de Partenariat - Page 2 824990 . Nous avons quelques contre temps, ce qui nous a un peu retardé. Quoi qu'il en soit, je tenais à vous remercier de votre patience, et j'en profite pour vous dire que votre demande a été accepté avec plaisir Formulaire de Partenariat - Page 2 154372 .
Je vous souhaite de passer une excellente journée, ainsi qu'une bonne continuation pour votre forum Formulaire de Partenariat - Page 2 330146 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Allele





Formulaire de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat Formulaire de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:07


Bonjour =). Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais nous avions ensemble un partenariat. Le forum en question était suck me please. Celui ayant fermé et cédant sa place a a tout nouveau forum : goodbye foreigneirs. Nous vous demanderons s'il vous plait de modifier l'adresse et le nom dans vos partenaires. Toute fois si vous ne souhaitez plus être en partenariat avec nous, merci de le signaler sur notre forum. Je vous laisse l'adresse =). Bonne continuation !


Code:
http://foreigners.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Formulaire de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat Formulaire de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:29

    Et voilà, c'est fait !
    Bonne continuation, très joli forum en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Allele





Formulaire de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat Formulaire de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:45

Merci beaucoup ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Formulaire de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat Formulaire de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:19


Sorbet-Citron
http://sorbet-citron.forumactif.org/



• Sujet de votre forum, blog, ou site :Cuisine Forum Rpg! 8D

• Nombre de membres et date d'ouverture : 44 membres. Forum ouvert depuis juillet 2010

• Adresse de votre site en code :
Code:
 http://sorbet-citron.forumactif.org/
• Où se trouve notre bouton ?
Code:
 http://sorbet-citron.forumactif.org/t34-liste-de-nos-partenaires
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)


Oui Non


Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Formulaire de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat Formulaire de Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Hors RPG :: Partenariat et Publicité-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit